Que faire à Grenoble ce week end ?

Le Dahu revient cette semaine pour vous proposer les évènements immanquables ce weekend et des activités à faire en famille ou entre amis ! Une chose est sûre, les fêtes de fin d’années approchent et ce weekend sera placé sous le signe de Noël !!

Samedi après-midi

Le Dahu vous propose de passer au Marché de Noël, Samedi 9 décembre à partir de 13h ! En plus des nombreux châlets qui vendent des produits locaux (on vous prévient tout de suite c’est dûr de résister à toutes ces tentations culinaires qui nous tendent les bras), Le Dahu en personne sera présent sur un stand en face de la scène pour distribuer la nouvelle édition du Dahu des Neiges ! Pour ceux qui connaissent déjà le petit frère du Dahu, venez récupérer votre nouvelle édition et pour ceux qui ne savent (toujours) pas ce que c’est, venez le découvrir ! Il y aura de nombreuses activités gratuites pour les enfants et des spectacles variés tout au long de l’après-midi.

Que faire à Grenoble ce week-end ?

 

Pour les informations c’est sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/ledahu1/
Entrée Gratuite. De 13h à 18h30, Place Victor Hugo.

Samedi soir

Samedi soir de 23h à 06h, le Dahu vous donne rendez-vous à la Belle Electrique pour une soirée House et Techno avec Jackmaster ! Durant ces 5 dernières années, l’écossais Jackmaster aka Jack Revill s’est imposé comme l’un des DJ les plus demandés et admirés du monde. Son absence de préjugés sur les différents styles de musique, son approche ouverte, son adaptabilité à toutes les situations, le tout souligné par une connaissance pointue de la House music et de la Techno sont quelques-unes des raisons pour lesquelles années après années il a retenu l’attention des foules ! Un facteur également important de sa popularité : sa capacité à surprendre !

Que faire à Grenoble ce week-end ?

Informations et reservations : http://www.la-belle-electrique.com/la-programmation/concerts/dates/43-2017/hiver-2017-2018/346-jackmaster

Dimanche

Dimanche, foncez à la Fabrique Iséroise de 10h à 18h pour le Noël de la Fabrique ! Si vous en avez marre des supermarchés bondés pour faire vos courses de Noël, si vous n’avez ni les idées ni le temps, voici LA solution ! La Fabrique Iséroise vous a préparé un marché de créateurs pour dénicher des cadeaux originaux, uniques et fait à la main ! Vous trouverez forcément votre bonheur alors n’hésitez pas !

Que faire à Grenoble ce week-end ?

https://www.facebook.com/events/158944868173551/ pour les informations !

Pour démarrer votre dimanche en beauté, avant d’aller au Noël de la Fabrique, passez à la Patisserie Julliard ! La rumeur raconte que les meilleurs gâteaux grenoblois s’y trouvent… Curieux et avide de dégustations sucrées, le Dahu s’y est rendu pour en avoir le cœur net. Il a fallu faire un choix entre les nombreux gâteaux et pâtisseries : un Babylone, un royal, un gâteau un peu plus exotique, les saveurs sont variées pour satisfaire tous les gourmands grenoblois. Une fois décidé, on s’installe avec ses pâtisseries sur l’une des petites tables dans la partie salon de thé. Dès la première bouchée, on est conquis par la finesse des pâtisseries et la douceur des gâteaux et convaincu de revenir une prochaine fois !

http://www.ledahu.net/dahu/item/patisserie-julliard/

 

 

Partager l'article

Laisser un commentaire

Ceci est un contenu sponsorisé.
Pour afficher votre propre contenu, contactez-nous ici : www.ledahu.net/dahu/contact/