L’horoscope du Dahu sauce Grenoble

Pour certains la désillusion s’incarne quand on apprend que le Père Noel n’existe pas, pour d’autres quand une équipe avec des joueurs dont la valeur marchande atteint 30 millions d’euros perd avec un score digne de match de tennis, pour moi, c’était quand ma prof de philo m’a dit qu’elle rédigeait des horoscopes quand elle était étudiante pour payer ses études. Première page que j’ouvrais dans mes magasines, toujours à interpréter ma vie et leurs mots et me dire « mais ils ont trop raison », trouver que mon horizon du mois est bien plus stylé que celui des autres signes, heureuse quand il y avait une sous-rubrique « célib » dans la rubrique « Amour », décidée que j’allais suivre leurs conseils à la lettre pour être en totale cohésion avec les planètes, autant d’habitudes et de petits bonheurs qui s’écroulèrent ce jour-là.

Pour autant, si la désillusion est irréversible, on se complait parfois à y demeurer. L’horoscope c’est neuneu, perché et toujours assez flou pour comprendre ce qu’on veut mais, quoi qu’on dise, on le lit quand même. Ce mois-ci, Le Dahu vous conseille petites et grandes adresses, lieux sympas et autres activités pour vivre en accord avec les planètes en restant sur le sol grenoblois.

 

  • BELIER

Ce que disent les planètes : Epris d’une sensation de liberté, vous avez besoin de recharger les batteries. Arrondissez les angles avec votre conjoint et allez vers des conquêtes amicales.

Nos conseils : bol d’air assuré avec un petit tour au bois des Vouillants, dîner intime avec votre moitié à La Petite Idée et bonnes rencontres assurées à La Bobine !

 

  • TAUREAU

Ce que disent les planètes : Une impression de frustration vous rend mélancolique. Déléguez au travail et prenez du recul en amitié. En amour, entretenez une relation de confiance pour délivrer vos fantasmes secrets.

Nos conseils : Un tour à la piscine Bulle d’O pour se débarrasser de cette frustration intempestive. Après une balade sur les quais, emmenez votre partenaire à La Pena Andalusa pour une ambiance latine caliente !

 

  • GEMEAU

Ce que disent les planètes : Votre esprit de polémique crée la défiance. Côté amoureux, vous paraissez bien mystérieux, est-ce l’image que vous voulez renvoyer ? Vos projets séduisants et votre enthousiasme vous aideront à faire mouche.

Nos conseils : Halte à la polémique, centrez-vous sur le psychique. Rendez-vous avec votre karma au cours de yoga à La Belle Electrique le mardi midi. Il faut parfois briser le mystère pour conclure. Buvez quelques shooters au Phenomen Bar et allez ensuite groover sur le dancefloor du Vertigo, vous n’aurez plus de secret pour personne.

 

  • CANCER

Ce que disent les planètes : Un puissant besoin d’action vous pousse à prendre des décisions hâtives. Un peu de sport vous fera le plus grand bien. Vous êtes en ce moment doté d’un charme irrésistible à utiliser pour faire passer des messages et rallier des gens à votre cause.

Nos conseils : Randonnée au départ du bois des Vouillants à Fontaine jusqu’à la ferme Durand. 650 mètres de dénivelé, 2 heures de montée abrupte, pas de fontaine. Vous serez calmé. Utilisez votre pouvoir de conviction dans cette période de Printemps du cinéma où tout le monde veut aller au ciné mais personne pour le même film.

 

  • LION

Ce que disent les planètes : Pas vraiment motivé à prendre soin de vous, vos excès pourraient menacer votre forme. Au travail, vous serez prêt à vous lancer dans une compétition, ne doutez pas de vous.

Nos conseils : détendez-vous chez Bodysphere place Championnet. Ambiance et épilation, hommes et femmes, un corpore sano vous permettront d’agir avec un mens sana. Le travail, c’est parfois la guerre, entrez dans la compet’ sûr de vous en vous équipant chez Warland Surplus, vendeur de tenues et accessoires militaires.

 

  • VIERGE

Ce que disent les planètes : Vous regarderez plus la forme que le contenu en amour. Vous serez facilement émoustillé. Profitez de ce mois calme pour apprécier le moment présent. Attention à votre porte-monnaie, vous aurez tendance à acheter n’importe quoi bien que vos finances soient protégées par Jupiter dans votre Maison II (??).

Nos conseils : Exploiter votre mood Carpe Diem du moment et entourez-vous d’art. Les galeries ne manquent pas dans le quartier des Antiquaires, ni les expos, comme Pic et Bulle au musée de l’Ancien Evêché. Quitte à acheter de l’inutile, autant que ça ne soit pas cher. Pour faire passer vos pulsions acquisitives sans que la douleur financière ne soit insupportable, allez faire un tour au tout à deux euros avenue Alsace Lorraine.

 

  • BALANCE

Ce que disent les planètes : Vous êtes comme un poisson dans l'eau, vos contacts et échanges seront des plus plaisants et fructueux. Cette journée serait idéale si vous aviez dormi davantage ou mieux la veille. Votre niveau de récupération est en hausse.

Nos conseils : A n’en pas douter, vous êtes à la piscine Bulle d’O et votre conversation avec le maître-nageur était fort agréable mais il aurait pu vous donner un cours de natation gratuit si vous n’aviez pas fait la fête toute la nuit au Dom. Réitérez cette sortie aquatique la semaine prochaine en précédant votre venue d’une soirée cinéma à La Nef par exemple. Mr et Mme Adelman est très bien.

 

  • SCORPION

Ce que disent les planètes : Vous apprécierez les moments à deux. Au travail, vous affichez une certaine dose d’ambition.

Nos conseils : Si Grenoble n’est pas Paris, notre ville propose quand même quelques escapades romantiques. Flâner au vide grenier de la gare le dimanche 2 avril ou déguster de la Chartreuse à Voiron. Tout ce qui se fait de plus subtil. Evoluer au travail en gardant des liens amicaux avec vos collègues n’est pas chose aisée. Pourquoi ne pas emprunter un livre sur le sujet à la librairie Arthaud ?

 

  • SAGITTAIRE

Ce que disent les planètes : Les astres ont décidé de donner un coup de pouce à vos amours. Vous serez à 100% de vos capacités énergétiques. Rien ni personne ne vous arrêtera.

Nos conseils : remerciez les astres et allez diner à la Bonne Etoile ! Si vous avez de l’énergie à revendre, c’est le moment d’aller tester la nouvelle salle d’escalade Le Labo, à côté de la gare, ou de faire une expérience verticale de la Bastille en vous lançant dans la via ferrata !

 

  • CAPRICORNE

Ce que disent les planètes : elles vous poussent à la nervosité. Vous manquerez de patience. Vous aurez besoin de sentir votre famille autour de vous.

Nos conseils : défiez les planètes, entrez dans la guerre des étoiles, allez au Laser Game. Défouloir garanti. Pour les plus tranquilles, passez votre excitation avec la « ronronthérapie » au Neko café, le nouveau bar à chats. Faîtes des chats votre famille au passage tant qu’à faire.

 

  • VERSEAU

Ce que disent les planètes : Les planètes vous facilitent la vie ce mois-ci, vous serez très bon en communication. Vous vous apercevrez que le matériel peut vous passionner, attention aux finances…

Nos conseils : tirez profit de vos facilités communicationnelles et allez les utiliser à l’Escape Room de Grenoble, jeu d’énigmes en équipe où les esprits s’échauffent assez rapidement ! Pour vos envies d’achat impromptues, achetez old school chez Fabichka Vintage, des objets authentiques et chinés avec soin.

 

  • POISSON

Ce que disent les planètes : Pour ce mois anniversaire, rien ne sera trop beau pour la personne que vous aimez. Vous aspirez à du beau, de la douceur, de l’harmonie. Artistes et créateurs seront particulièrement inspirés.

Nos conseils : Si rien n’est trop beau pour elle ou pour lui ce mois-ci, invitez votre moitié aux Jardins de Sainte Cécile, un gastro au décor tout en pierre et rouge. Pour ceux à la recherche d’harmonie et de beau, réservez vos places pour Jeff Mills et l’Orchestre National de Lyon le 31 mars à la MC2.

Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci est un contenu sponsorisé.
Pour afficher votre propre contenu, contactez-nous ici : www.ledahu.net/dahu/contact/