Bon plan du Weekend

Vous avez un coup de blues en voyant se profiler le dernier week-end de ces vacances ? Ne vous inquiétez pas, le Dahu vous fait profiter de ces derniers instants à fond ! Exposition, soirée musicale et gastronomie, il va vous régaler !

Cet après-midi, venez découvrir la petite galerie « Incroyable Presse » aménagée à la bibliothèque municipale de Grenoble. À travers un voyage dans le temps du XVIIème siècle à nos jours, cette exposition propose des clefs de lecture pour comprendre les grands enjeux de la presse et ses interactions avec les pouvoirs politique, économique et religieux. Censure, liberté d’expression, contre-pouvoir… repérez les différents usages de la presse à travers de véritables anecdotes historiques. Vous pourrez aussi y rencontrer des journalistes issus de plusieurs médias tels Mediapart, Libération, Magazine XXI… Pour plus d’infos, cliquez ici !

Ce soir, venez danser aux sons explosifs de « Clash dance », une soirée organisée à l’Ampérage de 22h à 4h. Hip-hop, Soul ou sonorités Afraïbes et Funk, le Dahu vous propose de partir une dernière fois en voyage avant la fin de ces vacances ! Authenticité assurée ! Le décor vous entrainera quant à lui dans une ambiance électrique, parsemé de touches de lumières éclatantes et de leds fluo. Et aucune crainte à sortir son portefeuille, cette soirée ne vous coutera que 5€ ! Retrouvez toutes les infos sur la page facebook.

bon Plan Weekend

Enfin, pour passer un dimanche tranquille et se reposer, le Dahu vous propose de venir bruncher dans son petit restaurant coup de cœur : « Pain et Cie » ! Après une soirée animée et un réveil tardif, quoi de mieux qu’un délicieux repas sucré-salé ? On vous laisse le découvrir ici, il fait envie !

Bon Plan Weekend

 

Partager l'article

Laisser un commentaire

Ceci est un contenu sponsorisé.
Pour afficher votre propre contenu, contactez-nous ici : www.ledahu.net/dahu/contact/