Bon plan du Weekend

Photo © Les Mondaines

Peut-être que certains d’entre vous ont envie de faire une pause dans les weekends ski, parce que oui, c’est sympa mais il faut savoir varier les plaisirs ! Pas de problème, le DAHU a des activités à vous proposer pour ce weekend !!

Samedi, vous pourriez vous laisser tenter par une visite insolite dans la ville pour découvrir le Street Art ! Il existe à Grenoble de nombreuses œuvres qui décorent les façades des bâtiments mais qu’on ne remarque pas toujours ! Aujourd’hui art à part entière, le Street Art saura vous séduire !!
Pour y participer, c’est Samedi 11 février 2017 à 14H30. Pour plus d’informations, c’est ici que ça se passe !

Plan Weekend

Après cette excursion dans la ville nous vous proposons une soirée originale !! Venez rencontrer Messmer le Fascinateur au Summum samedi à 20H00. Lâchez prise et osez expérimenter l’hypnose ! Même les plus réticents à l’hypnose pourrait se laisser embarquer dans ce spectacle étonnant.
Pour les informations et les réservations, cliquez ici.

Après ce samedi chargé, reposez-vous et allez bruncher au Eyes Café ! Le Eyes Café c’est bien plus qu’un simple brunch ! Vous retrouverez les incontournables pancakes au sirop d’érable mais les quiches épinard feta ou la salade de lentille vont surement vous surprendre !
Pensez à réserver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci est un contenu sponsorisé.
Pour afficher votre propre contenu, contactez-nous ici : www.ledahu.net/dahu/contact/