Bon Plan du Weekend

Comme à votre habitude, le Dahu aime se reposer pendant son weekend, profiter de cette pause pour se consacrer à soi, se faire plaisir, se balader sous le soleil printanier. Alors, comme à son habitude et comme à la vôtre, il vous propose un petit tour des activités sympathiques grenobloises.

Ce samedi, l’office du Tourisme organise une formidable balade à travers les ruelles pour vous faire découvrir les secrets cachés de la ville. À Grenoble, l’art se dissimule dans les endroits les plus incongrus et sous de multiples formes. Œuvres monumentales sur des façades, fresques végétalisées, peinture sur pochoir… venez découvrir la richesse de ce patrimoine urbain aux pieds des montagnes. Cliquez ici, pour plus d’informations ou pour vous inscrire.

Par la suite, pour profiter du soleil rayonnant, le Dahu vous conseille de vous arrêter au Café Louis rue d’Agier prendre un verre et manger un morceau en terrasse. Mets raffinés aux saveurs du Sud-Ouest, vins rosés fruités et rafraîchissant ou vins rouges vifs aux notes sombres, vos papilles ne seront pas déçus par ce petit voyage en Occitanie ! Retrouvez toutes les infos ici.

Plan Weekend
Enfin, le Dahu vous fait changer d’atmosphère et vous invite dimanche au Stade des Alpes pour un match endiablé ! Venez supporter l’équipe de rugby du FCG qui affrontera le Club toulonnais à 17h. Attention exaltation et échauffement au rendez-vous : les joueurs grenoblois auront besoin de vous pour tenter de conserver leur place en Top 14 ! Ambiance assurée dans ce match d’envergure ! C’est par ici, pour prendre vos places !

Plan Weekend

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci est un contenu sponsorisé.
Pour afficher votre propre contenu, contactez-nous ici : www.ledahu.net/dahu/contact/