Bon Plan du Weekend

  • Après une semaine d’absence, le Dahu revient pour vous proposer des sorties culturelles et sportives ce weekend !! Il a repéré quelques pépites pour vous divertir même si la météo ne s’annonce pas très printanière …

Jusqu’au 4 avril, Grenoble accueille l’un des opéras les plus connus au monde. (Re)-découvrez la Bohème de Giacomo Puccini, qui raconte une histoire d’amours et d’amitiés entre de jeunes et pauvres artistes, quePlan Weekend la joie de vivre ne quitte pas ! Vous serez forcément sensible à cet opéra revisité qui garde des aspects traditionnels qu’on adore ! Pour toutes les informations complémentaires et prendre vos places, cliquez ici.

Le Dahu a aussi repéré les nombreuses affiches dans la ville pour l’exposition de Fantin-Latour ! Samedi, nous vous proposons de vous rendre au Musée de Grenoble pour assister à une rétrospective des œuvres d’un des peintres les plus connus de Grenoble : Henri Fantin-Latour. Entre portraits et composition florale, transportez-vous au XIXème siècle ! Pensez à réservez : 04 76 63 44 44. Les infos supplémentaires se trouvent ici !

Pour reprendre vos esprits, nous vous conseillons le Simply Delicious : entre gâteaux aux Smarties, thé bio à l’agave et apéro tapas, petits et grands trouveront leur bonheur. Que ce soit pour le petit déjeuner, pour un déjeuner snacking ou pour plus tard, on vous y servira toujours ce dont vous avez envie. Tout ou presque y est fait maison, la qualité est au rendez-vous comme en témoigne notamment les thés Comptoir Richard fort appréciés des habitués. Pour plus d’informations, cliquez ici. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci est un contenu sponsorisé.
Pour afficher votre propre contenu, contactez-nous ici : www.ledahu.net/dahu/contact/