Les meilleurs brunchs de Grenoble

Aujourd’hui, Le Dahu revient vers toi car il a pris la peine de référencer les meilleurs brunchs de Grenoble afin que tu puisses te régaler ! En effet, peu importe le jour de la semaine, mais surtout le samedi et le dimanche, qui ne rêverait pas d’un délicieux brunch bien garni afin d’éveiller ses papilles ? Je suis sûr que tu en salives déjà, alors que tu sois avec ton/ta copain/copine, avec tes ami(e)s ou tout(e) seul(e), je te laisse découvrir la suite afin que tu puisses choisir quel brunch saura le plus te régaler !

Tout d’abord, le Point Bar : 31 rue Servan, 38000 Grenoble
Ce brunch, salé et sucré est très copieux et le rapport qualité/ prix est excellent. De plus, le lieu est super sympa et l’accueil très chaleureux. Il y a une très large possibilité de choix à la carte ce qui vous assure un brunch de qualité et personnalisable selon tes goûts et ton appétit.

Ensuite, le Kai-Iwi Café : 5 rue des Clercs, 38000 Grenoble
Là aussi la qualité est au rendez-vous et le personnel très sympa. Au choix, du salé comme les oeufs brouillés, du bacon, etc… et du sucré avec des jus frais. La carte et le brunch sont super appétissants, n’hésitez pas à aller vous régaler ! Le rapport qualité/ prix est très bon également.

Poursuivons avec le Magic Candy Bar : 34 cours Jean Jaurès, 38000 Grenoble
Une adresse au top, les brunchs y sont copieux, variés et délicieux. Par ailleurs Magic Candy Bar a eu la superbe idée de faire un buffet à volonté pour le sucré donc tu repartiras forcément en étant repus ! Tu y trouveras de tout, sucré, salé, boissons chaudes ou froides. Et mention spéciale qu’ici, aucune attente car pendant que les assiettes salées sont en préparation, tu peux aller te servir au buffet à volonté du sucré.

Et si jamais, mais je sais que ça n’arrivera pas, tu ne trouves toujours pas ton bonheur parmi ces adresses d’exception, en voici d’autres toutes aussi bonnes les unes que les autres !

Et te voilà opérationnel pour tester tous les meilleurs brunchs de Grenoble, il ne te reste plus qu’à te régaler, bonne dégustation !

La bise gourmande.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Ceci est un contenu sponsorisé.
Pour afficher votre propre contenu, contactez-nous ici : www.ledahu.net/dahu/contact/