Que faire en 24h à Grenoble ?

Pour bien commencer la journée et découvrir la vie grenobloise, quoi de mieux que visiter les lieux mythiques de Grenoble. La place Victor Hugo située dans l’hypercentre de Grenoble fait partie des lieux les plus emblématiques. Une envie de verdure ? La place « jardins de ville » est là pour vous servir, située au bord des quais de l’Isère, elle représente le petit coin de nature de Grenoble.

Une petite faim se fait ressentir ? Pas de soucis, on a ce qu’il vous faut ! Si vous souhaitez vous poser, et profiter d’un repas dans un restaurant, on vous conseille la ferme à Dédé. Restaurant emblématique de Grenoble à la cuisine généreuse et régionale, un vrai régal. Si vous préférez manger rapidement ou à emporter, foncez chez French’s burger situé sur le cours Berriat pour des produits locaux et frais dans vos burgers.

Pour l’après-midi, on vous propose de prendre de la hauteur. Vous l’avez compris, si vous venez à Grenoble sans prendre le temps de monter à la Bastille, vous ratez quelque chose ! Pour les plus sportifs d’entre vous, la Bastille dispose de plusieurs chemins pour atteindre son sommet. En revanche, si vous souhaitez accéder au sommet sans effort, prenons les œufs, avec en bonus une vue aérienne sur l’Isère.

L’heure d’une pause s’impose ? Alors rendez-vous dans l’un des bars emblématiques de Grenoble : O’Callaghan, bar proposant plus de 15 bières pression ! Certaines tables en terrasse ont même une vue sur l’Isère.

Pour finir la journée, on vous propose d’aller manger sur les quais. Au programme, pique-nique, pizza ou hamburger. Si vous n’avez pas d’inspi, aidez-vous du guide du Dahu, vous serez sûrs de trouver votre bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ceci est un contenu sponsorisé.
Pour afficher votre propre contenu, contactez-nous ici : www.ledahu.net/dahu/contact/