Types d'établissement  Asiatique

Namastay

Photo de l'intérieur de Namastay
Namastay me voilà, que m’as-tu préparé ? Accueil chaleureux, salle comble et décor indien, Mon voyage prend forme je m’en vais dans le lointainAntre de Galesh sert moi tes plats vénérésShiva est au fourneau, la cuisine est divineTout ça bien…

Shiva

Photo d'un plat à Shiva
Et si se retrouver en Inde tout en étant à Grenoble était possible? Un restaurant familial vous propose de vous envoler vers les parfums indiens. Shiva, ou le dieu au troisième œil, vous promet de développer un sens supplémentaire face…

Asia Lunch

Photo d'une assiette au Asia Lunch
Nồi nào vung nấy, « Chaque marmite a son couvercle » nous dit le proverbe vietnamien. Au Asian Lunch, chaque marmite à son couvercle et chaque client trouve son bonheur. Viandes rouges, poissons, crustacés ou encore végétariens, les bols de…

Pho 38

Photo d'assiettes à Pho 38
Un doux rappel asiatique plane dans l’air aujourd’hui. Une envie d’éveiller mes pupilles gustatives aux mets vietnamiens me transporte en face d’un restaurant des plus atypiques où mes désirs pourront être comblés. Bo bun, Samoussa, Mien xao tom et bien…

Chao Phraya

Photo d'une assiette à Chao Phraya
Laissez-vous guider en Thaïlande avec Chao Phraya, qui en plus d’être un fleuve, est un restaurant où le goût est fait maison. Fidèle au surnom « Pays Du Sourire », ce cocon familial vous accueillera dans une décoration parsemée de…

Masitda

A la recherche de nouvelles ambiances et saveurs, je m’engouffre dans une rue peu fréquentée, je vois une devanture : Masitda, littéralement « C’est bon » en coréen. C’est ici que je vais découvrir le pays du matin calme :…

Le Jardin d’Asie

La porte se referme, la grisaille grenobloise s’évanouit sans un bruit. De nombreuses plantes s’entremêlent, une fontaine trône au milieu de la salle, une légère musique se laisse entendre. Quelle joie, je suis en Asie ! Le repas sera-t-il à…

Kyushu Ramen

Un détour au pays du Soleil Levant, des temples sacrés et des cerisiers en fleurs ça n’a pas de prix. Et pourtant Kyushu Ramen m’a fait voyager avec une formule à 12,50€. Un mariage d’épices pour une explosion de saveurs……

Le Saké

“Le vol à destination de Tokyo va partir, les derniers passagers sont priés d’embarquer.” Tout passionné de culture nippone qui se respecte a sans doute déjà entendu cette phrase et a vécu les quelques 12h de vol qui la suivent…

Retrouvez aussi les bons plans des stations alpines avec :