Types d'établissement  Le temps d'une pause

Vintage by fabichka

Boire un verre à Grenoble

Un café ? Une brocante ? C’est un peu les deux. Le lieu, décoré avec des objets vintages en tout genre, est très accueillant et chaleureux. L’objectif est simple : passer un bon moment et essayer de dénicher de quoi…

Antigone

Transmettre la culture est le plus vieux métier du monde et le café-librairie Antigone sait le faire mieux que tout le monde. Venez donc vous poser quelques temps chez Antigone pour profiter d’ouvrages divers, faire des rencontres enrichissantes ou assister…

Momie Grenoble

Momie Grenoble c’est avant tout 240 mètres carrés. Et ces 240 mètres carrés rassemblent plus de 40 000 bandes dessinées et mangas au sein d’un seul et même établissement. Des comics aux mangas, il y en a pour tous les…

La BD Fugue

Après l’effort le réconfort comme on dit dans mon milieu ! Et tu ne trouveras pas meilleur réconfort qu’au BD Fugue Café. Mon esprit d’enfant ne pouvait pas rêver mieux, commander une boisson entouré par Tintin, Spider Man, Leo Loden.…

Neko Café

Photo d'une assiette à Néko Café

Et ron et ron petit patapon… Amoureux de félins ou bon vivant (l’un n’excluant pas l’autre), bienvenue au Neko Café ! Le concept ultra tendance du bar à chat vous séduira vous aussi, le Dahu n’en doute pas un instant.…

Coffee and Go

Coffee and Go vous propose de vous plonger dans une ambiance calme et relaxante le temps d’un après-midi – en somme, l’endroit rêvé pour une pause réussie. Dans un décor vintage, vous y trouverez des milkshakes d’enfer, des muffins/ cookies/brookies…

French Coffee Shop

Ceux qui vous diront que les coffee shop sont meilleurs à Amsterdam y seront probablement allés pour des raisons extra culinaires, car il est clair que les boissons du French Coffee Shop font bien plus planer que la meilleure came…

Simply Delicious

Au Simply Delicious vous trouverez un lieu et un propriétaire pleins de simplicité. Le décor ainsi que le logo du restaurant (un Poséidon) nous transportent dans les îles en nous faisant oublier, l’espace d’une seconde, que l’on se trouve à…