L’impertinence

Comme le disait si bien Jacques Brel, la qualité d’un homme se calcule à sa démesure. Alors on tente, on essaye et ce sera une réussite ! Croyez-moi, Marie et Clothilde, fondatrices de l’Impertinence, l’ont bien compris.

Food-truck Label Rousse

Ce petit camion rouge propose de délicieux plats mijotés en amont qui changent régulièrement et sont disponibles entre midi et deux. Les valeurs du Label Rousse sont claires : gaspiller le moins possible et tendre vers une alimentation plus saine.

Ici Pasta

Accueillant par un « Benvenuto » chaleureux, Paolo a plus d’un tour dans sa cuisine pour vous faire découvrir toutes les saveurs de l’Italie.

Croque et moi

Que l’on visite un bistrot branché ou un café de quartier à Paris, le croque-monsieur figure toujours au menu - c’est un classique. Que diriez-vous aujourd’hui de repartir à sa recherche ?

Le dos argenté

Entrez et plongez dans l’atmosphère chaleureuse de ce restaurant aux couleurs de l’Afrique. Entre les photos de safari qui décorent le mur, et les vives couleurs qui tapissent les banquettes, la première impression prend des allures de coup de cœur.

Au Libanus

Pas besoin de partir à Beyrouth pour découvrir les merveilles du Liban. Grenoble regorge de délicieux restaurants et salons de thé libanais comme Au Libanus, nouvellement installé Place Sainte-Claire.

Mano a mano

Vous ne savez pas où manger pour votre pause midi ou pour une soirée sympa ? On vous propose une trattoria, en plein cœur de Grenoble où le plaisir est le maître mot.

Come Prima

Come prima ou le restaurant italien de référence à Grenoble. Situé dans l’un des quartiers les plus agréables de la ville, cette enclave de l’Italie saura vous accueillir à la hauteur de la réputation de la Dolce Vita Italiana.

Family Kitchen

Qui n’a jamais rêvé de se rendre à New York ? Chez Family Kitchen, c’est un rêve devenu réalité. Plus précisément, vous voyagerez dans le célèbre quartier de Manhattan, Little Italy.

Rajah

Le restaurant Rajah situé non loin des quais grenoblois vous accueillera les bras ouverts pour vous faire connaître la cuisine traditionnelle indienne et sri lankaise.

Le Katmandou

Vous êtes un aventurier dans l’âme à l’affût de nouvelles découvertes ? N’attendez plus et venez goûter les saveurs de l’Himalaya au Katmandou, reproduction fidèle d’un havre de paix niché dans les montagnes.

Ayutthaya

Ce petit restaurant thaïlandais allie parfaitement cuisine traditionnelle et service chaleureux. Vous serez accueilli par un gérant très gentil et à l'écoute.

La Rivière des parfums

La devanture attire mon regard, bien qu’elle n’ait rien de grandiloquente, intriguée, je pousse la porte. Un réel voyage à travers les saveurs du Vietnam m’attend derrière cette porte. Que vous ayez commandé à emporter ou que vous ayez poussé la porte « par hasard », le résultat est le même : vous aurez le ventre bien rempli après une salade Bò bún ou quelques nems !