Bon plan du Weekend

Le Dahu le sait, avec ce froid glacial difficile de sortir… Mais pour les plus courageux d’entre vous, pleins de choses restent à faire à Grenoble ! Aller on se motive et on file au chaud dans l’une des adresses conseillées du Dahu, on fonce se cultiver au musée, ou direction le ski pour les amateurs…

On commence avec l’ultime chance pour vous de venir admirer une superbe EXPOSITION au Musée de Grenoble ce dimanche, il s’agit bien sûr de l’exposition Kandinsky : Les années parisiennes ! Venez découvrir cette période moins connue mais tout aussi exceptionnelle, et apprenez à mieux connaître cet artiste au travers d’œuvres qui vous étonneront, vous intrigueront et surtout qui ne vous laisseront pas indifférents ! Plus d’excuses, vous avez jusqu’à dimanche pour y aller…

Bon plan du Weekend

Pour les plus sportifs, direction LE SKI ! Votre porte-monnaie est un peu vide en cette fin de mois ? Pas de panique le Dahu a pensé à vous avec un BON PLAN qui devrait arranger bien du monde… Jusqu’au 31 Janvier chez SKITRUCK bénéficiez d’une REDUCTION SUR LE PACK LOCATION JOURNEE à seulement 8EUROS ! Alors n’hésitez plus et venez chercher vos skis, chaussures et bâtons pour être au top sur les pistes…

Pour les plus gourmands, c’est le moment de profiter du bon plan de janvier du Dahu ! Réveillé à 11h du matin et vous hésitez entre les tartines et le gratin au fromage ? Venez bruncher au restaurant La Bon’Heure et profitez de 20% de réduction pour 2 brunchs achetés ou 30% pour 4 ! Le Dahu vous donne l’eau à la bouche ici.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Ceci est un contenu sponsorisé.
Pour afficher votre propre contenu, contactez-nous ici : www.ledahu.net/dahu/contact/