Bon plan du Weekend

Pour les vacanciers de passage ou ceux restés dans notre belle ville de Grenoble, il est temps de savoir quelles activités s’offrent à vous ce week-end ! Ca tombe bien, le Dahu vous a prévu un petit programme rien que pour vous…

On commence avec une compétition impressionnante : celle du Vans Hi-Standard ! Vans revient à Chamrousse ce 18 février 2017 pour une compétition avec des snowboarders du monde entier qui pourront démontrer leur style et leur créativité pendant une séance de format Jam. Parcourant les États-Unis, le Canada, la Chine, la Corée et la France, la série Vans Hi-Standard comprendra un format big air original où les participants seront jugés sur leur style uniquement. Rendez-vous au Sunset Park-Snowpark de Chamrousse 1750 – Roche Béranger. Plus d’infos ici !

Ce week-end n’hésitez pas à passer au Couvent Sainte-Cécile pour l’exposition « Fashion altitude » ! Vous découvrirez l’évolution du vestiaire des skieurs à travers cette exposition dédiée à la mode et à la montagne du XVIIIe siècle à nos jours.  L’exposition raconte l’évolution de la silhouette des origines de la pratique des sports d’hiver à nos jours à travers des œuvres iconographiques, vêtements, accessoires, revues, films et photographies. Vous avez jusqu’au 4 mars pour venir admirer cette exposition originale !

  • C’est l’heure de la note gourmande !

Plan Weekend

On a tous dit au moins une fois dans notre vie : « Ah non, ce midi, pas de sandwich ! Y en a marre de manger tout le temps la même chose, et en plus, c’est pas très équilibré… ». Eh bien, sachez qu’on a trouvé pour vous, rue Abbé Grégoire, un petit établissement qui saura vous faire changer d’avis sur les sandwichs… Découvrez notre avis sur le Ty Chaud ici !

Partager l'article

Laisser un commentaire

Ceci est un contenu sponsorisé.
Pour afficher votre propre contenu, contactez-nous ici : www.ledahu.net/dahu/contact/